dimanche 2 février 2014

Nounou's Crop 2014 : mini de Tacha

Et voici l'album de Tacha réalisé après la Nounou's Crop qui s'est déroulé le 1er décembre 2013 à Saint-Jean...
Découverte grâce à ma copine Magu en 2012, je ne raterai pour rien au monde ce rendez-vous annuel où nous pouvons retrouver à chaque édition les réalisations somptueuses de Fati, Lilou et Tacha.

Cette année j'ai fait en live les projets de Fati et Lilou mais avais également craqué sur le projet proposé par Tacha. J'ai récupéré le kit pour le faire à la maison et ne regrette pas. Il est somptueux...Et c'est le premier que je vous montre

J'ai découvert l'utilisation de la poudre velvet et de la glue pad et j'adore...vous en retrouverez sur d'autres réalisations futures...

Places aux photos












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire