mardi 25 mars 2014

Mini album Scrapboukits

Maintenant que j'ai reçu une Bind-it-all l'année dernière pour mon anniversaire, je n'hésite pas à faire des albums à spirales.
J'ai déniché le kit de celui-ci sur le site de scrapboukits où Isalilou et Aurore proposent des petites merveilles avec toutes les marques que j'adore, en particulier swirlcards.

J'avais fait la structure de ce mini, il y a un moment mais n'avait pas mis les photos. 
J'ai profité des vacances de février pour le finir (mais non ce n'est pas loin, juste quelques semaines :-) )

Place aux nombreuses photos 


















2 commentaires:

  1. Super joli ton mini et pelin de petits détails très sympa !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicou ! j'ai adoré le scrapper avec plein de matières différentes

    RépondreSupprimer