samedi 7 juin 2014

Challenge carte du blog InfinimentScrap

Les challenges carte & page du blog Infiniment Scrap proposés en juin m'ont tout de suite inspirée.

Je vous présente le challenge carte avec les consignes de
Martouille
Pour la carterie, elle nous propose de réaliser une carte "monochrome" ou 2 couleurs maximum... 

 pas de combo précis, mais ceci :

En plus du blanc et du noir, utilisez simplement :
une gamme de tons roses ou une gamme de tons roses et violets (ca peut être bien sûr des autres couleurs par exemple dans les tons verts ou dans les tons bleus ou même dans les orangés )

j'ai opté pour les tons de bleu ayant une chute de papier bleu d'une précédente carte qui trainait sur mon bureau et voici ma réalisation qui j'espère vous plaira



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire