jeudi 30 octobre 2014

Challenge mensuel swirlcards

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici et pourtant je n'ai pas arrêté le scrap pour autant...j'ai concrétisé un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps (je repasserai par ici vous en dire plus), j'ai fait pas mal de couture, du cartonnage...j'ai plus de projets créatifs en tête que de temps pour les réaliser...

J'ai relevé le défi il y a quelques semaines proposé par le forum swirlcards...
Pour ce nouveau challenge, Steph63 nous propose de nous inspirer de l'automne! Pour cela, quelques consignes à respecter:

-utiliser au moins deux couleurs chaudes (comme le rouge, le jaune,l'orange...) pour rappeler les couleurs changeantes des feuilles

-mettre plusieurs feuilles sur votre réalisation!

-utiliser une touche d'or pour rappeler la jolie lumière de cette saison.

-votre page devra comporter au moins une fois le mot "automne".


Et voilà ma page...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire