lundi 22 juin 2015

Cahier customisé

Je sais je ne suis pas très régulière dans mes publications ces derniers temps mais je n'ai pas abandonné le scrap et les loisirs créatifs pour autant...mais avec les beaux jours et la fin de l'année scolaire mon temps est bien occupé...

Pour aider mon fils Mathieu a augmenté sa concentration, son professeur principal lui a conseillé d'écrire le soir un résumé de ce qu'il avait fait dans la journée et de noter également tout ce qui peut l'empêcher de se concentrer sur le devoir qu'il a à faire (par exemple, ma mère m'agace, mon frère me casse les pieds, je déteste le RER...) 

Je lui ai donc customisé un cahier avec un côté pour le compte-rendu journalier et l'autre pour s'exprimer...






et une pochette à l'intérieur pour glisser 2-3 papiers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire