vendredi 22 mai 2020

Retour au scrap

Hello,

après quelques années loin du scrap, la période un peu particulière que nous vivons cette année m'a donnée l'occasion de me poser et de renouer avec les loisirs créatifs...besoin de m'évader, de créer...

L'inspiration était au rendez-vous, aidée par de jolis challenges sur les réseau sociaux...un vrai moment de détente le week-end...

L'envie aussi de restructurer mon blog, de lui donner une nouvelle vie qui correspond plus à ce que je suis devenue : un blog plus épuré (même si mon scrap l'était déjà et le reste), plus doux...

J'espère qu'il va vous plaire et que vous viendrez le visiter régulièrement...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt par ici pour vous montrer mes nouvelles réalisations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire