mercredi 3 juin 2020

Atelier en ligne 4 en Scrap

Le salon Version Scrap 2020 ayant été reporté, les filles de la DT 4 en Scrap nous ont proposé les mini ateliers prévus pendant le salon en ligne. Les ateliers sont encore disponibles sur la chaîne Youtube de la marque. L'occasion pour moi de découvrir cette chaîne et de suivre d'autres ateliers ou tutos dont je me suis inspirée pour faire des créations que je vous montrerai au fur et à mesure...

Aujourd'hui je vous montre un petit carnet scrappé proposé par la talentueuse Fati.
Un peu difficile de rendre compte du résultat avec une partie du carnet en blanc sur fond blanc.


la pochette est faite de telle manière que l'on peut changer le carnet une fois qu'il est terminé.
Comme je n'avais pas de petit carnet 4 en Scrap j'ai utilisé un carnet acheté chez Muji. Le carnet n'ayant pas tout à fait les mêmes dimensions, j'ai adapté les dimensions proposées dans le tuto.

Plus d'excuses pour ne pas noter les petites listes de choses à ne pas oublier.
Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire