lundi 12 mai 2014

Mini-album floral

Pendant le salon de version scrap 2014, j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Edwige Bufquin. Elle manie feutrine, couture et traits noirs avec un rendu très doux et très original.
Elle nous a proposé un mini-album façon mini project life avec des petites pochettes qu'elle a conçu spécialement pour le salon.

J'ai choisi de prendre plein de photos des fleurs, plantes et arbres qui agrémentent mon jardin et quelques photos automnales d'arbres et de champignons car je suis fan.

Et je suis particulièrement fière de toutes les coutures réalisées comme une grande avec ma machine à coudre (que j'ai enfin réussi à faire fonctionner, comme quoi, il faut persévérer :-) )

Place aux photos





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire