samedi 10 mai 2014

Vacances : pense-bête

Je ne sais pas pour vous mais quand je pars en vacances j'aime bien faire des listes pour ne rien oublier : liste de vêtements, liste de jeux, liste des basiques de cuisine, liste sac loulou n°1, liste sac loulou n° 2 et les affaires particulières selon qu'on part à la mer (maillots de bain, crème solaire, drap de plage, raquettes,...) ou à la montagne (polaire, chaussures de montagne, lunettes de soleil,etc...).

Listes bien faites mais sur des feuilles volantes que j'égare régulièrement.

J'ai donc eu envie de créer un petit carnet avec des listes de base que je pourrais enrichir ou modifier selon mes voyages. Je l'ai agrémenté de quelques feuilles et d'un petit carnet de notes à la fin pour pouvoir noter des impressions de voyage ou crayonner un paysage ou une inspiration sur mon lieu de villégiature pour une création future).












Matériel utilisé : skyvertex fushia et coins de l'éclat de verre, papiers Kesiar't et Cardstock, dies Kesiar't et Simply Graphic

2 commentaires:

  1. Un super joli carnet : j'aime bien l'association du framboise avec le turquoise et les couleurs bois clair.
    CécilO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci d'être passée par ici et d'avoir laissé un petit commentaire...Merci merci CécilO

      Supprimer